l'atelier de Fidèle fait son marché

ORGANISE UN MARCHE DES CREATEURS AU PRINTEMPS

bonjour à toutes et tous,

 

et oui après les marchés de Noël peu réjouissants du week-end du 11 & 12 décembre, j'ai décidé d'organiser un marché des créateurs au printemps dans mon village et un marché de Noël fin novembre 2011.

 

j'ai déjà déposé le dossier auprés de Monsieur le Maire du Cheylas et pris contact avec des créateurs divers et variés de Rhône-Alpes.

j'attends avec impatience son autorisation que j'espére positive, bien sûr!

 

Et ensuite tête à nouveau dans le guidon pour tout mettre en place, des idées plein la tête  des aides et soutiens seront les bienvenues.

 

si vous même vous créez, n'hesitez pas à proposer votre candidature.

une bonne quinzaine d'exposants maxi.

 

 

je vous tiendrai informer de

 

 

 rebondissements de cette organisation un peu folle po 

 



20/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres